chef
notes
AOJQ AOJQ

TICKETING


La 20e édition du Festival des orchestres de jeunes du Québec se tiendra pour la première fois à Laval, les 30 et 31 mars à la Salle André-Mathieu. Ces deux concerts réuniront six orchestres sous la direction de leurs chefs respectifs, dans des œuvres de Grieg, Dvořák, Holst, Tchaïkovski et Prokofiev.


Il est désormais possible d'acheter vos billets pour le XXe Festival de l'AOJQ ! Voici comment procéder :

Vendredi 30 mars, 19 h 30 – Salle André Mathieu (Google Map)

L'Orchestre des jeunes du Québec maritime, l'Orchestre symphonique des jeunes de Sherbrooke et l'Orchestre symphonique des jeunes du West Island.

Samedi 31 mars, 19 h 30 – Salle André Mathieu (Google Map)

Les billets sont vendus au prix de 18 $ + frais et taxes, sur la base du premier arrivé, premier servi. Assurez-vous d'en informer vos membres sans tarder afin que chacun ait une chance égale d'obtenir des places. Des billets à prix étudiant (12 $ + frais et taxes) peuvent également être achetés en ligne.

L'Orchestre symphonique des jeunes de Joliette, l'Orchestre des jeunes de Westmount et l'Orchestre symphonique des jeunes de la Montérégie

Dimanche 1er avril, 14 h 00 – Maison Symphonique de Montréal, Billetterie de la Place des Arts

Les billets sont vendus au prix de 25 $ + frais et taxes, sur la base du premier arrivé, premier servi. Assurez-vous d'en informer vos membres sans tarder afin que chacun ait une chance égale d'obtenir des places. Des billets à prix étudiant (15 $ + frais et taxes) peuvent également être achetés en ligne.

Dimanche 1er avril 2018 14 heures
Concert Gala, sous la direction de Patrick Baton, Dina Gilbert, Julien Bénichou et Alain Trudel

  • Par téléphone : 514 842-2112 ou 1-866-482-2112
  • Par courriel : billets@placedesarts.com
  • En ligne :